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Les Avis
de nos clients

100% d'avis authentiques
Indice de
Satisfaction client
97 %
De Marie, le 17/10/2025
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 15/10/2025

Hotel très agréable, calme et reposant

100 %
De Thierry G., le 13/10/2025
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 07/10/2025

Personnel disponible, aimable et accueillant malgré le nombre de clients.

100 %
De HUBER, le 11/10/2025
Entre amis - 70-79 ans - Date de séjour : 10/10/2025

Nous sommes ravis de notre séjour dans votre établissement. Notre seul problème concerne le stationnement sur la place proche de l'hôtel, les pigeons ont abondamment décoré la voiture et puis le jour de marché le parking sur cette place Lamartine étant interdit, nous avons déplacé notre véhicule en face du Monoprix en gardant le ticket déjà acheté, après coup nous avons découvert que les tarifs sont différents et nous attendons à recevoir une amende...

100 %
le 10/10/2025
Entre amis - 60-69 ans - Date de séjour : 07/10/2025

Une étape charmante idéalement placée et confortable. Accueil et gestion familiale très sympathique. Une adresse à retenir.

100 %
De Jde, le 06/10/2025
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 04/10/2025

Tout à fait a nos attentes. Accueil, chambres, pdj..

100 %
le 06/10/2025
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 05/10/2025

Très satisfaisant seule critique pas de gardien la nuit

100 %
De Caro Marie p., le 04/10/2025
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 03/10/2025

Deuxième expérience très agréable

100 %
le 03/10/2025
Seul - 40-49 ans - Date de séjour : 05/09/2025

Deuxième bonne expérience dans cet hôtel

100 %
De LE L., le 03/10/2025
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 01/10/2025

Très agréable séjour

100 %
De ARSLANIAN, le 03/10/2025
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 01/10/2025

La qualité de la chambre avec le petit salon a rendu ce court séjour agréable.

Par ailleurs le cheek-in entre 15h30 et 19h est à revoir, pas pratique du tout lorsqu'on est parti se balader.

Enfin entre le départ à 11h et le check-in à partir de 15h30, la durée d'usage de la chambre se réduit chaque fois un peu plus.
Si l'hôtellerie veut lutter efficacement contre les air b&b, elle doit se réformer.

80 %
le 02/10/2025
Seul - 60-69 ans - Date de séjour : 01/10/2025

Excellente, efficace

100 %
le 02/10/2025
Seul - 60-69 ans - Date de séjour : 01/10/2025

Hôtel remarquablement placé près de la gare et du centre-ville d'Arles. Excellent acceuil, possibilité de laisser ses bagages, chambre calme et très cosy, récemment rénovée.

100 %
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Chez Brit Hotel, nous attachons une grande importance aux avis de nos clients. Voici comment nous collectons, traitons et affichons les commentaires :

1. Calcul de la note globale

Chaque avis est évalué sur une échelle de 1 à 5. La note globale affichée sur notre site correspond à la moyenne de toutes les notes reçues.

Chaque note est établie selon des critères communs à tous les établissements du réseau :

  • La chambre
  • L’accueil
  • La salle de bains
  • Le petit-déjeuner
  • L’accès à l’hôtel

Certains établissements disposent également de critères spécifiques selon leurs services : restaurant, espace bien-être, etc.
Pour chaque commentaire, nous additionnons les notes attribuées à chaque critère, puis nous divisons ce total par le nombre de critères évalués afin de générer la note globale de l’établissement.

2. Avis certifiés

Seuls les clients ayant réellement séjourné dans l’établissement reçoivent une invitation à partager leur expérience. Cette approche garantit que 100 % des avis publiés sont authentiques.
Les commentaires sont collectés via la plateforme Customer Alliance et transmis dans leur intégralité à notre site.

3. Publication et modération des avis

Nous nous efforçons de publier tous les commentaires, qu’ils soient positifs ou négatifs. Cependant, certains avis ne peuvent pas être affichés, notamment ceux qui contiennent :

  • Des contenus politiquement sensibles ou promotionnels
  • Des références à des activités illégales
  • Des informations personnelles ou financières (e-mail, téléphone, coordonnées bancaires, etc.)
  • Des injures, propos sexuels explicites, discours haineux, discriminations, menaces ou incitation à la violence
  • Du contenu frauduleux ou indésirable
  • Des actes de cruauté envers les animaux
  • Une usurpation d’identité

4. Pertinence et affichage

Pour rester pertinents, nous n’acceptons que les avis soumis dans les trois mois suivant le séjour. Les commentaires peuvent être retirés après 36 mois ou en cas de changement de propriétaire de l’établissement.
Chaque établissement a la possibilité de répondre aux avis publiés. Lorsque plusieurs avis sont affichés, les plus récents apparaissent en premier.