Les Avis
de nos clients
Satisfaction client
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 28/10/2022
Très agréable! Bonne adresse à retenir.
Entre amis - 50-59 ans - Date de séjour : 27/10/2022
Séjour agréable dans un hôtel qui m'avait été recommandé par une connaissance.
En couple - 30-39 ans - Date de séjour : 23/10/2022
Bonne surprise de notre séjour, hôtel confortable, proche des monuments important de la ville, chambre au calme avec sa vue sur la cours arrière.
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 13/10/2022
Bonne expérience. Le seul bémols est le parking public payant. Je pense que la municipalité pourrait offrir la gratuité à partir de deux nuits dhôtel
Affaire - 60-69 ans - Date de séjour : 11/10/2022
Calme, excellent emplacement, une gentillesse extraordinaire du personnel !
En couple - 40-49 ans - Date de séjour : 09/10/2022
Mauvaise au vu du manque de bienveillance, de gentillesse et de professionnalisme du personnel d'accueil et du petit déjeuner.
En couple - 20-29 ans - Date de séjour : 04/10/2022
Très bon séjour au Brit Hôtel !
En couple - 20-29 ans - Date de séjour : 03/10/2022
Très bon séjour dans cet hôtel, je recommanderai et reviendrai.
Le petit déjeuner est très bon, varié et copieux.
Le personnel est très agréable.
Nous reviendrons avec plaisir.
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 27/09/2022
Ras sejour parfait, super accueil rien a redire
En couple - 80-89 ans - Date de séjour : 15/09/2022
Super. Accueil Conseil pour le restaurant.
En couple - 30-39 ans - Date de séjour : 31/08/2022
Très bien !
Lhôtel est bien placé.
Laccueil est chaleureux et efficace.
La propreté de la chambre et de la salle de bain est irréprochable.
Jolie déco dans la chambre, grande télé.
Seul - 50-59 ans - Date de séjour : 23/08/2022
Bonne expérience et bon échange avec les gérants / personne à l'accueil.
Prise du café en terrasse.
Conseils et renseignements donnés avec plaisir.