Les Chambres de votre Brit Hotel
Acacias - Arles

Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France

Les Chambres de votre Brit Hotel

Acacias - Arles

Nos petits plus
  • Situé en plein centre-ville
  • Proche de la gare
  • Garages privés
Nos chambres

Le Brit Hotel Acacias à Arles vous propose 33 chambres tout confort sur 3 étages (avec ascenseur). Plusieurs types de chambres sont à votre disposition : double standard ou supérieure, twin, triple ou quadruple. Nos lits doubles font 160 cm et nos lits simples 80cm et 90cm.

Nous disposons d'une chambre avec terrasse. Nous proposons également 2 chambres pour personnes à mobilité réduite.

Toutes les chambres sont dotées des équipements suivants : literie de qualité, salle de bain privative avec sèche-cheveux, TV écran plat avec Satellite, coffre-fort et accès Wi-Fi gratuit.

Toutes nos chambres sont climatisées et non-fumeurs.

Lit bébé disponible sur demande.

Réservez votre chambre dans notre hôtel à Arles et profitez du meilleur tarif garanti sur notre site.

Wifi Gratuit
Wifi Gratuit
Ascenseur
Ascenseur
Chambres climatisées
Chambres climatisées
Sèche-cheveux
Sèche-cheveux
Réfrigérateur
Réfrigérateur
Petit Déjeuner Buffet
Petit Déjeuner Buffet : 15,00€
Horaires d'ouverture de la réception
Horaires d'ouverture de la réception : 7h30 à 20h00
Accessible par ascenseur
Accessible par ascenseur
Bagagerie
Bagagerie
Animaux interdits
Animaux interdits
Parking sur réservation
Parking sur réservation
Garage
Garage
Téléphone
Téléphone
Satellite
Satellite
Coffre fort
Coffre fort

Réservation
Brit Hotel Les Acacias

Date d'arrivée
05/10/2025
Date de départ
06/10/2025
Chambre(s)
1 chambre
Adulte(s)
1 adulte
Enfant(s)
0 enfant
Code promo
 
Indice de
Satisfaction client
97 %
Type de chambre
Tarif du jour
Nombre de chambre
Chambre double
Superficie : 12 m²
Lit double
Lit double

> Voir les équipements/services

96,55€82,55€
Offre Spéciale
Offre Non annulable - Prépayée
Conditions générales

Non annulable Non remboursable

Montant de la chambre :
80,00€
Taxe de séjour :
2,45€
Frais de service :
0,10€
Total :
82,55€
Montant pouvant varier selon occupation

Offre spéciale internet. Cette offre n'est ni annulable, ni remboursable. Le montant de votre réservation (hors options) sera intégralement débité sur votre carte bancaire à la réservation.

Pas d'annulation possible

88,55€
Tarif flexible Brit Hotel
Offre Non annulable - Prépayée
Conditions générales

Non annulable Non remboursable

Montant de la chambre :
86,00€
Taxe de séjour :
2,45€
Frais de service :
0,10€
Total :
88,55€
Montant pouvant varier selon occupation

Pour garantir votre réservation, nous vous demandons votre numéro de carte de crédit et sa date d'expiration. Aucun montant ne sera prélevé par Brit Hotel, le règlement s'effectue directement auprès de l'établissement. Merci de prévenir l'hôtel si vous n'êtes pas arrivé à 20h00.

Vous pouvez annuler votre réservation sans frais jusqu'à 72 heures avant votre arrivée (sauf tarifs promotionnels et dans un maximum de 2 chambres). Passé ce délai, la totalité du séjour vous sera débitée. A partir de 3 chambres annulées ou 4 nuitées, annulation sans frais jusqu'à 7 jours avant l'arrivée.

96,55€
Offre petit-déjeuner inclus
Offre Non annulable - Prépayée
Conditions générales

Non annulable Non remboursable

Montant de la chambre :
94,00€
Taxe de séjour :
2,45€
Frais de service :
0,10€
Total :
96,55€
Montant pouvant varier selon occupation

Offre spéciale internet. Cette offre n'est ni annulable, ni remboursable. Le montant de votre réservation (hors options) sera intégralement débité sur votre carte bancaire à la réservation.

Pas d'annulation possible

102,55€
Petit déjeuner inclus
Petit déjeuner inclus
Petit-Déjeuner inclus - 1 personne
Offre Non annulable - Prépayée
Conditions générales

Non annulable Non remboursable

Montant de la chambre :
100,00€
Taxe de séjour :
2,45€
Frais de service :
0,10€
Total :
102,55€
Montant pouvant varier selon occupation

Pour garantir votre réservation, nous vous demandons votre numéro de carte de crédit et sa date d'expiration. Aucun montant ne sera prélevé par Brit Hotel, le règlement s'effectue directement auprès de l'établissement. Merci de prévenir l'hôtel si vous n'êtes pas arrivé à 20h00.

Vous pouvez annuler votre réservation sans frais jusqu'à 72 heures avant votre arrivée (sauf tarifs promotionnels et dans un maximum de 2 chambres). Passé ce délai, la totalité du séjour vous sera débitée. A partir de 3 chambres annulées ou 4 nuitées, annulation sans frais jusqu'à 7 jours avant l'arrivée.

Chambre double 2 lits
Superficie : 12 m²
Lit simpleLit simple
Lits Jumeaux (Twin)

> Voir les équipements/services

102,55€88,55€
Offre Spéciale
Offre Non annulable - Prépayée
Conditions générales

Non annulable Non remboursable

Montant de la chambre :
86,00€
Taxe de séjour :
2,45€
Frais de service :
0,10€
Total :
88,55€
Montant pouvant varier selon occupation

Offre spéciale internet. Cette offre n'est ni annulable, ni remboursable. Le montant de votre réservation (hors options) sera intégralement débité sur votre carte bancaire à la réservation.

Pas d'annulation possible

94,55€
Tarif flexible Brit Hotel
Offre Non annulable - Prépayée
Conditions générales

Non annulable Non remboursable

Montant de la chambre :
92,00€
Taxe de séjour :
2,45€
Frais de service :
0,10€
Total :
94,55€
Montant pouvant varier selon occupation

Pour garantir votre réservation, nous vous demandons votre numéro de carte de crédit et sa date d'expiration. Aucun montant ne sera prélevé par Brit Hotel, le règlement s'effectue directement auprès de l'établissement. Merci de prévenir l'hôtel si vous n'êtes pas arrivé à 20h00.

Vous pouvez annuler votre réservation sans frais jusqu'à 72 heures avant votre arrivée (sauf tarifs promotionnels et dans un maximum de 2 chambres). Passé ce délai, la totalité du séjour vous sera débitée. A partir de 3 chambres annulées ou 4 nuitées, annulation sans frais jusqu'à 7 jours avant l'arrivée.

102,55€
Offre petit-déjeuner inclus
Offre Non annulable - Prépayée
Conditions générales

Non annulable Non remboursable

Montant de la chambre :
100,00€
Taxe de séjour :
2,45€
Frais de service :
0,10€
Total :
102,55€
Montant pouvant varier selon occupation

Offre spéciale internet. Cette offre n'est ni annulable, ni remboursable. Le montant de votre réservation (hors options) sera intégralement débité sur votre carte bancaire à la réservation.

Pas d'annulation possible

108,55€
Petit déjeuner inclus
Petit déjeuner inclus
Petit-Déjeuner inclus - 1 personne
Offre Non annulable - Prépayée
Conditions générales

Non annulable Non remboursable

Montant de la chambre :
106,00€
Taxe de séjour :
2,45€
Frais de service :
0,10€
Total :
108,55€
Montant pouvant varier selon occupation

Pour garantir votre réservation, nous vous demandons votre numéro de carte de crédit et sa date d'expiration. Aucun montant ne sera prélevé par Brit Hotel, le règlement s'effectue directement auprès de l'établissement. Merci de prévenir l'hôtel si vous n'êtes pas arrivé à 20h00.

Vous pouvez annuler votre réservation sans frais jusqu'à 72 heures avant votre arrivée (sauf tarifs promotionnels et dans un maximum de 2 chambres). Passé ce délai, la totalité du séjour vous sera débitée. A partir de 3 chambres annulées ou 4 nuitées, annulation sans frais jusqu'à 7 jours avant l'arrivée.

Chambre double club
Superficie : 17 m²
Lit double
Lit double

> Voir les équipements/services

105,55€91,55€
Offre Spéciale
Offre Non annulable - Prépayée
Conditions générales

Non annulable Non remboursable

Montant de la chambre :
89,00€
Taxe de séjour :
2,45€
Frais de service :
0,10€
Total :
91,55€
Montant pouvant varier selon occupation

Offre spéciale internet. Cette offre n'est ni annulable, ni remboursable. Le montant de votre réservation (hors options) sera intégralement débité sur votre carte bancaire à la réservation.

Pas d'annulation possible

97,55€
Tarif flexible Brit Hotel
Offre Non annulable - Prépayée
Conditions générales

Non annulable Non remboursable

Montant de la chambre :
95,00€
Taxe de séjour :
2,45€
Frais de service :
0,10€
Total :
97,55€
Montant pouvant varier selon occupation

Pour garantir votre réservation, nous vous demandons votre numéro de carte de crédit et sa date d'expiration. Aucun montant ne sera prélevé par Brit Hotel, le règlement s'effectue directement auprès de l'établissement. Merci de prévenir l'hôtel si vous n'êtes pas arrivé à 20h00.

Vous pouvez annuler votre réservation sans frais jusqu'à 72 heures avant votre arrivée (sauf tarifs promotionnels et dans un maximum de 2 chambres). Passé ce délai, la totalité du séjour vous sera débitée. A partir de 3 chambres annulées ou 4 nuitées, annulation sans frais jusqu'à 7 jours avant l'arrivée.

105,55€
Offre petit-déjeuner inclus
Offre Non annulable - Prépayée
Conditions générales

Non annulable Non remboursable

Montant de la chambre :
103,00€
Taxe de séjour :
2,45€
Frais de service :
0,10€
Total :
105,55€
Montant pouvant varier selon occupation

Offre spéciale internet. Cette offre n'est ni annulable, ni remboursable. Le montant de votre réservation (hors options) sera intégralement débité sur votre carte bancaire à la réservation.

Pas d'annulation possible

111,55€
Petit déjeuner inclus
Petit déjeuner inclus
Petit-Déjeuner inclus - 1 personne
Offre Non annulable - Prépayée
Conditions générales

Non annulable Non remboursable

Montant de la chambre :
109,00€
Taxe de séjour :
2,45€
Frais de service :
0,10€
Total :
111,55€
Montant pouvant varier selon occupation

Pour garantir votre réservation, nous vous demandons votre numéro de carte de crédit et sa date d'expiration. Aucun montant ne sera prélevé par Brit Hotel, le règlement s'effectue directement auprès de l'établissement. Merci de prévenir l'hôtel si vous n'êtes pas arrivé à 20h00.

Vous pouvez annuler votre réservation sans frais jusqu'à 72 heures avant votre arrivée (sauf tarifs promotionnels et dans un maximum de 2 chambres). Passé ce délai, la totalité du séjour vous sera débitée. A partir de 3 chambres annulées ou 4 nuitées, annulation sans frais jusqu'à 7 jours avant l'arrivée.

Localisation
Hôtel à Arles
Votre adresse n'a pas été trouvée
Votre adresse de départ :
Arles
À proximité

Amphithéâtre - 300 mètres
Musée Reattu - 200 mètres
Quais du Rhône - 50 mètres
Théâtre Antique - 300 mètres
Eglise Saint Trophime - 400 mètres

Accès

En arrivant d'Avignon par la N570, prendre direction centre ville jusqu'à la place Lamartine. L'hôtel se situe derrière les tours de la Cavalerie.
En arrivant de Nîmes ou de Marseille par la A54 ou la R113, prendre la sortie N°5. Remonter le boulevard Clémenceau et le boulevard des Lices, puis prendre sur la gauche (direction gare) jusqu'à la place Lamartine.
L'hôtel est situé dans le centre historique, une zone semi-piétonne, des bornes rétractable électriques sont utilisés pour restreindre l'accès aux véhicules. A votre arrivée, nous vous conseillons de stationner sur La Place Lamartine, le long des remparts, pour décharger vos bagages et faire votre check-in.

Les Avis
de nos clients
100% d'avis authentiques
Indice de
Satisfaction client
97 %

Tout était parfait Nous avons séjourné 4 nuits et avons été très satisfaits de notre séjour dans cet hôtel très bien placé et proche de la gare.

30/09/2025 - Gisèle et D.

Hôtel excellemment situé, calme et agréable. parfait pour visiter la ville d'Arles.

29/09/2025 -

Nous sommes revenus avec grand plaisir dans cet hôtel idéalement situé à Arles. Tout le monde est adorable et prévenant. C'est très calme et propre. Le petit déjeuner est extra avec ses produits locaux. La chambre est climatisée et le lit très confortable. Seul bémol, la télé dont le son est quasi inaudible car réglé très bas et bloqué (pas moyen de l'augmenter m'a dit le gérant). Nous reviendrons sans problème.

27/09/2025 - MATALY C.

Très bien et accueil très agréable et souriant


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Muchada, Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l’accueil chaleureux et souriant de notre équipe. C’est toujours un plaisir de contribuer à rendre votre séjour agréable à Arles. Bien cordialement, L’équipe du Brithotel Acacias

24/09/2025 -

Ambiance détendue, sans complication, personnel arrangeant, préoccupation de protection de la planète, tout bien !


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Claire, Merci beaucoup pour votre commentaire chaleureux ! Nous sommes ravis que l’ambiance détendue de l’hôtel, la disponibilité de notre équipe et nos efforts pour la protection de l’environnement aient contribué à rendre votre séjour agréable. C’est un vrai plaisir de lire que tout était à votre goût, et nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt à Arles. Bien cordialement, L’équipe du Brithotel Acacias

23/09/2025 - Claire B.

Très bon séjour, très agréable. Très bien dormi grâce à la literie et aux volets électriques, et grâce à la situation de la chambre (étage élevé, loin des ascenseurs, vue cour). Très bon accueil. Chambre disponible à l'arrivée en avance, et correspondante à nos critères préférés (3eme etage loin des ascenseurs au calme). Parfait pour se reposer lors de journées de travail intenses.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Carine, Un grand merci pour votre fidélité ! C’est toujours un vrai plaisir de vous revoir parmi nous et de contribuer à rendre vos séjours à Arles agréables. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau très bientôt. Bien cordialement, L’équipe du Brithotel Acacias

22/09/2025 - Carine B.

Hôtel confortable et bien situé


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Soliveres, Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le confort de notre hôtel ainsi que son emplacement idéal en plein centre d’Arles. Nous espérons que vous avez pu profiter pleinement des charmes de la ville et de ses alentours. Bien cordialement, L’équipe du Brithotel Acacias

18/09/2025 -

L'acceuil le soir du 11 laissait à désirer. Arrivant en fauteil roulant, le réceptionniste me reproche de "ne pas l'avoir dit" (j'avais fait une entorse la veille -- mais je suis choquée de penser qu'on pourrait adresser quelqu'un qu'on pense de mobilité réduite de cette manière) ; il fait une blague comme quoi il n'y aurait pas d'ascenseur ; il nous file une seule clé et répond de manière peu aimable quand on demande une deuxième.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Besser, Merci d’avoir pris le temps de partager votre ressenti. Nous sommes désolés que l’accueil du soir du 11 septembre vous ait donné une mauvaise impression. Patrice, qui est une figure emblématique de notre hôtel et auprès de qui de nombreux clients reviennent chaque année, vit au quotidien avec une personne en fauteuil roulant. Il comprend donc parfaitement les besoins des personnes à mobilité réduite, et sa surprise vient simplement du fait qu’il n’avait pas été informé avant votre arrivée, car nous attribuons normalement des chambres plus spacieuses et adaptées. Dès que vous lui avez expliqué votre situation, il a tout mis en œuvre pour vous aider, mais si vous ne l’avez pas ressenti ainsi, nous en sommes sincèrement désolés. Concernant la seconde clé, Patrice est une personne authentique et directe, sans faux-semblants, ce qui peut parfois surprendre. Mais il reste toujours disponible, bienveillant et passionné pour partager ses conseils et connaissances sur Arles et ses environs. Nous espérons que malgré ce moment, le reste de votre séjour vous a permis de profiter pleinement de notre ville. Bien cordialement, L’équipe du Brithotel Acacias

13/09/2025 -

Propreté,espace,personnel sympathique


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour CARDOT, Un grand merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et que notre équipe ait pu vous accueillir avec convivialité. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très bientôt à Arles. Bien cordialement, L’équipe du Brithotel Acacias

11/09/2025 - CARDOT

Chez Brit Hotel, nous attachons une grande importance aux avis de nos clients. Voici comment nous collectons, traitons et affichons les commentaires :

1. Calcul de la note globale

Chaque avis est évalué sur une échelle de 1 à 5. La note globale affichée sur notre site correspond à la moyenne de toutes les notes reçues.

Chaque note est établie selon des critères communs à tous les établissements du réseau :

Certains établissements disposent également de critères spécifiques selon leurs services : restaurant, espace bien-être, etc.
Pour chaque commentaire, nous additionnons les notes attribuées à chaque critère, puis nous divisons ce total par le nombre de critères évalués afin de générer la note globale de l’établissement.

2. Avis certifiés

Seuls les clients ayant réellement séjourné dans l’établissement reçoivent une invitation à partager leur expérience. Cette approche garantit que 100 % des avis publiés sont authentiques.
Les commentaires sont collectés via la plateforme Customer Alliance et transmis dans leur intégralité à notre site.

3. Publication et modération des avis

Nous nous efforçons de publier tous les commentaires, qu’ils soient positifs ou négatifs. Cependant, certains avis ne peuvent pas être affichés, notamment ceux qui contiennent :

4. Pertinence et affichage

Pour rester pertinents, nous n’acceptons que les avis soumis dans les trois mois suivant le séjour. Les commentaires peuvent être retirés après 36 mois ou en cas de changement de propriétaire de l’établissement.
Chaque établissement a la possibilité de répondre aux avis publiés. Lorsque plusieurs avis sont affichés, les plus récents apparaissent en premier.